• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Fillette découverte à Berck : la photo diffusée aurait été prise en région parisienne

 Cette photo aurait été prise en région parisienne. / © DR
Cette photo aurait été prise en région parisienne. / © DR

Selon une source policière, la photo d'une femme à la peau noire accompagnant l'enfant dans une poussette aurait été prise en région parisienne. Où ? Quand ? Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer déclare que l'enquête avance mais qu'il n'y a aucun élément nouveau à communiquer.

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Pas de confirmation pour l'instant que les images diffusées soient des images de vidéo-surveillance. Une seule source, policière, affirme que ces images ont été prises dans la région parisienne. 

Par ailleurs, quelques appels ont été passés au 0 800 35 83 35, numéro vert mis en place hier pour lancer un appel à témoins. La police judiciaire traite actuellement ces appels. 

Fillette découverte à Berck : la photo diffusée aurait été prise en région parisienne

Pour rappel, voici le communiqué de la police judiciaire : "Le corps sans vie d'une fillette âgée d'environ 1 an a été découvert le mercredi 20 novembre 2013 au matin sur la plage de BERCK SUR MER (Pas-de-Calais). L'enfant avait la peau claire, les yeux bleus, des cheveux châtains ondulés. Elle portait une combinaison intégrale foncée de marque "Cyrillus" à capuche avec une bordure en fourrure, des moufles assorties ainsi que des chaussures de marque "Bout'chou" et une couche de marque "Baby Care".

Les policiers ont trouvé à proximité une poussette de marque "Trottine", à la toile grise.

L'enfant est susceptible d'avoir été vue à Berck le mardi 19 novembre 2013 en compagnie d'une femme à la peau noire, âgée d'une trentaine d'années, s'exprimant en langue française...

Tout témoin permettant d'identifier l'enfant et son accompagnatrice est prié de joindre la Police Judiciaire au numéro vert suivant : 0 800 35 83 35 pour éventuellement aider l'enquête. "

A lire aussi

Sur le même sujet

Pourquoi Bellignies est-il un des plus beaux villages du Nord Pas-de-Calais ?

Les + Lus