Folie à Namur (B) : des vêtements gratuits pour les clients arrivés en sous-vêtements

En ce premier jour de soldes en Belgique, une grande enseigne de la ville de Namur a décidé d'offrir deux vêtements aux 100 premiers clients arrivants en sous-vêtements dans le magasin. Moment de folie...

Des vêtements gratuits ! Non, non, ce n'est pas une blague mais une opération marketing parfaitement orchestrée par un magasin de Namur en Belgique. Certes, il y avait des conditions : accepter de faire la queue et venir en sous-vêtements. A 7h du matin, 400 personnes se sont présentées devant le magasin. Malgré le froid et la pluie.

Certains ont même passé la nuit sur place. Le magasin a ouvert ses portes à 9 heures. Les 100 premiers clients, en sous-vêtements, ont reçu un sac pour mettre 2 vêtements. Les 100 suivants ont reçu des bons de réduction, les autres sont repartis bredouilles.

Ce vendredi, c'était le début des soldes en Belgique. De quoi attirer de nombreux Français et forcément mécontenter certains commerçants du Nord Pas-De-Calais comme le montre ce reportage tourné ce matin à Mons. 
 

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité