Festival de Cannes : Barbara Probst monte les marches avec une robe La Redoute

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Bon coup de pub pour La Redoute, l'actrice Barbara Probst a choisi une robe à 179 euros de la collection de La Redoute signée par Delphine Manivet pour monter les marches à Cannes.

Bonne pioche pour La Redoute. L'actrice Barbara Probst a choisi une robe de la créatrice Delphine Manivet (vendue sur le site internet de La Redoute) pour monter les marches lundi 19 mai.

En fait, avant la montée des marches, plusieurs créateurs proposent gratuitement des robes aux actrices qui les essaient et les choisissent avant de se rendre au palais des festivals. 

A La Redoute, on installe un tel vestiaire à Cannes en fonction des collections. "Cette fois, la collection de robes de soirée ou de cocktail de Delphine Manivet s'y prêtait" explique-t-on au service communication de La Redoute. Et cela a marché... Le Figaro, BFM TV L'Express en parlent et les retombées difficilement quantifiables en matière de vente pour le moment, sont tout de même là en termes d'image. 

Une campagne de communication qui valait bien 179 euros tout de même...


Benjamin Biolay était venu présenter son premier court-métrage Office du tourisme à Cannes, lundi 19 mai. A droite, en robe, la comédienne Barbara Probst, 25 ans, vue dans la série Camping Paradis, avait attiré les photographes. Mais ce n'est que quatre jours plus tard qu'un début de buzz médiatique se mettait en place.