Vendhuile (02) : un habitant dit stop à la décharge

Jérôme Cortinovis vient de dénoncer la présence de déchets concassés de toitures contenant de l'amiante dans un chemin proche de son domicile à Vendhuile (02). Il accuse un artisan du village qui risque de devoir payer la facture : entre 50 000 et 120 000 euros d'amende. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon lui, c'est un couvreur du village qui serait responsable car il déposait tous ses résidus de chantier dans un chemin communal depuis des années. Le maire de la commune a fait produire un arrêté interdisant l'accès au chemin en question. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information