Rien ne filtre au niveau de la communication du groupe, mais la firme semble orchestrer de main de maître l'attente et crée le désir de ses nombreux aficionados.
Aujourd'hui, à l'angle des rues Faidherbe et Léon Trulin, près de l'Opéra, stationnait un petit véhicule coloré et logoté "Apple" indiquant "coming soon". Contactés, les chargés de communication d'Apple France ne confirment pas, pour le moment...
Pas de date donc mais à n'en pas douter, Apple souhaite créer l'envie et suscite l'interrogation. Pas ou très peu d'informations supplémentaires si ce n'est que les recrutements ont commencé puisque les annonces sont parues sur le site d'Apple.
A l'arrière plan de la photographie, là où sont garés des camions blancs, des travaux se déroulaient aujourd'hui. Apple, qui a l'habitude d'investir des bâtiments prestigieux, dans des endroits passants, cache, avant chaque ouverture de magasin, la fin des travaux pour maintenir le secret.
Par ailleurs, Lille suscite l'intérêt d'autres enseignes américaines comme Starbucks coffee ou Burger King qui ont annoncé il y a peu de temps une ouverture prochaine.