Braderie de Lille : réservation des emplacements à partir de lundi 4 août

Braderie de Lille en 2013, dans le Vieux-Lille / © MaxPPP
Braderie de Lille en 2013, dans le Vieux-Lille / © MaxPPP

Des affiches « emplacement réservé » seront délivrées par la Mairie de Lille, gratuitement, à l’école Ruault, 2 bis rue Frédéric Mottez du lundi 4 août au mercredi 3 septembre 2014, la braderie se tenant le week-end des 6 et 7 septembre. 

Par @F3nord

Le grand rendez-vous de la chine, débutera officiellement le samedi 6 septembre à 14h après le traditionnel semi-marathon de la matinée et s’achèvera le dimanche 7 septembre à 23h. En réalité, l'attente est telle que la vente des objets a tendance à commencer le vendredi soir. Mais cela est interdit.

Braderie de Lille : premières réservations d'emplacements

Parfois, si le temps est de la partie, jusqu'à deux millions de visiteurs viennent à ce plus grand marché d'Europe. Le plan de la Braderie précisant les informations liées à la circulation et à la sécurité est en ligne sur le site de la Ville de Lille.

Les réservations se font de de 8h30 à 17h30

Comment ça marche ?

Propriétaire résidant dans le périmètre braderie souhaitant réserver un emplacement au droit de son immeuble : se munir d’une pièce d’identité et d’un avis de taxe foncière 2013.

Locataire résidant dans le périmètre braderie souhaitant réserver un emplacement au droit de son immeuble : se munir d’une pièce d’identité, d’une quittance de loyer 2014 et d’une attestation sur papier en-tête original du propriétaire ou de l’agence locative datant de 2014 vous autorisant à occuper les lieux. L’emplacement doit être partagé entre tous les locataires désirant faire la braderie.

Résidant hors du périmètre braderie souhaitant réserver un emplacement : présenter une pièce d’identité, l’accord écrit, daté et signé avec les coordonnées du propriétaire d’un immeuble du périmètre braderie et une copie de sa taxe foncière 2013.

Sur le même sujet

Les + Lus