Le boulonnais Maxime Beaumont médaillé au championnat du monde de canoë-kayak

Maxime Beaumont termine les championnats du monde de canoë-kayak à Moscou avec deux médailles, une de bronze et une d'argent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Belle performance du Boulonnais Maxime Beaumont qui finit avec une médaille de bronze au K2 200mètres avec Sébastien Jouve. Il obtient également l'argent avec Arnaud Hybois, Etienne Hubert, Sébastien Jouve au K1 200 mètres.

Le Kayakiste de 32 ans a su apporter sa force physique à l'équipe de France. Aux JO de Londres, en 2012, il avait fini 4ème en K1 200m. L'an dernier il avait terminé 2013 : 3ème en K2 500m et 4ème en K2 200m aux mêmes championnat du monde.

Mathieu Beugnet, Adrien Bart de Saint-Laurent Blangy ont quant à eux fini 6ème en C2 1000mètres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information