Saint-Omer (62) : le Picard Corentin Ermenault champion de France contre-la-montre

Corentin Ermenault est le digne fils de son père Philippe Ermenault, après avoir décrocher une deuxième place en juillet dernier aux championnats d'Europe juniors, en Suisse. Il termine à la première place ce jeudi à Saint-Omer pour les championnats de France contre-la-montre juniors.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Corentin Ermenault est licencié au CC Nogent-sur-Oise. Prochain rendez-vous pour le jeune cycliste, le championnat du monde contre-la-montre en septembre, une discipline sur laquelle il a décidé de tout miser. Vingt ans après son père à Atlanta, le jeune picard est un sérieux prétendant pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information