Wissant : un adolescent belge soupçonné d'avoir tué sa mère

Un adolescent belge de 14 ans est soupçonné d'avoir tué sa mère, de même nationalité, lundi soir dans la station balnéaire de Wissant (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès du parquet de Boulogne-sur-Mer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère est décédée sur place, a précisé le parquet qui confirmait une information de La Voix du Nord, mais les circonstances exactes du drame, qui s'est déroulé vers 22h30, restaient dans l'immédiat inconnues. La mère et le fils étaient, semble-t-il, en vacances sur la côte d'Opale, selon le parquet.

Selon le quotiden nordiste, le drame s’est déroulé dans la rue au Sablé, à Wissant. L’adolescent aurait frappé sa maman à plusieurs reprises au niveau du crâne à l’aide d’un seau à charbon. C’est lui qui aurait ensuite prévenu le SAMU.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information