LOSC : Frey pour remplacer Kalou

Le LOSC s'apprête à engager l'attaquant suisse Michael Frey pour remplacer Salomon Kalou parti au Hertha Berlin

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premiers mots de Michael Frey au LOSC par LOSCTVWaris était trop cher. Almeida aussi. Yatabaré a préféré la Turquie... Alors le LOSC a choisi de recruter un jeune attaquant prometteur pour remplacer Salomon Kalou, parti au Hertha Berlin. Il s'agit de Michael Frey, jeune attaquant de 20 ans qui actuellement aux Young Boys de Berne. Le montant du transfert serait de 3 millions d'euros pour un contrat de 4 ans.

Frey mesure 1,88 m et est considéré comme un grand espoir suisse. Depuis les U15, il a toujours été sélectionné dans les équipes jeunes nationales. Il a joué 31 matchs la saison dernière et inscrit 4 buts pour les Young boys de Berne. Dans la presse suisse, ses coéquipiers espéraient encore hier dimanche que son transfert au LOSC n'était qu'une rumeur :  «Je crois que Michi est assez intelligent pour savoir qu’il a tout ce qu’il faut à Berne, a ainsi déclaré Raphaël Nuzzolo. Si je devais lui donner un conseil, ça serait de rester encore un peu pour continuer de progresser." 

Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur du joueur est actuellement estimée autour de 2,25 M€. Le voici en action la saison dernière. 

Frey vient compléter la liste des attaquants lillois : Origi, Roux, Mendès et Rodelin. La saison dernière, Kalou avait marqué 15 buts pour le LOSC. Frey n'aura pas seul la mission de le remplacer mais il devra y contribuer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information