Avroult : choc frontal, un octogénaire décédé, l'autre conducteur en garde à vue pour homicide involontaire

Dimanche, peu après midi, deux voitures se sont percutées dans, selon les premiers constats effectués par la gendarmerie, un choc frontal. Un conducteur âgé de 84 ans est décédé dans l'accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits sur la D928 à Avroult, peu après la sortie nord de la commune en direction de Cléty. Selon La Voix du Nord qui révèle l'informatiion, onze sapeurs-pompiers de Lumbres et Fauquembergues sont intervenus sur les lieux.

D'après les premiers éléments de l'enquête des gendarmes, la Ford Focus d'un des deux conducteurs s'est déportée sur la gauche pour une raison qui reste à déterminer, provoquant le choc frontal et la mort dans l'accident du conducteur âgé de 84 ans d'une 405 Peugeot.

Blessé légèrement et hospitalisé au centre hospitalier d'Helfaut, le conducteur qui se serait déporté a été ensuite placé en garde à vue pour homicide involontaire, le test d'alcoolémie s'étant révélé positif, par les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information