Fini l'été indien de ce week-end chaud et souvent beau. Pluie, vent et températures de saison sont au programme de ce début de semaine. Bref, le vrai début de l'automne...
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce lundi, Météo France annonce de belles éclaircies alternent avec des passages nuageux généralement inoffensifs. On garde un ciel plus chargé près des côtes avec un risque d'ondée. Le vent reste sensible voire soutenu sur les départements côtiers. Les températures continuent de chuter, se rapprochant des normales de saison.
C'est surtout mardi que les prévisions de
Météo France annoncent un temps est très agité et perturbé. Un passage pluvieux traversera la région en matinée en faisant place à un ciel changeant avec des averses à l'arrière. Des
rafales de 70 km/h concernent tous les départements et atteignent jusque
90 km/h vers le littoral. Les températures maximales sont de saison mais les minimales restent relativement douces.
Mercredi, on gardera un temps maussade avec des averses éparses sur le Nord. Plus à l'ouest, le temps est sec sous un ciel changeant. Le temps reste agité tandis que les températures sont conformes aux normales de saison.