Dunkerque : une marche blanche pour Hugo, tué par un palet de hockey

Ce lundi après-midi, une marche blanche en mémoire d'Hugo Vermeersch a réuni environ 200 personnes à Dunkerque. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Environ 200 personnes, famille, amis, anonymes, se sont réunis ce lundi après-midi devant la patinoire de Dunkerque. Ils voulaient rendre un hommage à Hugo, 8 ans, décédé des suites d'un accident pendant le match Dunkerque-Reims de hockey sur glace ce samedi. Il a été touché par un palet dans le visage. 

Cette marche blanche a été improvisée ce lundi matin, via une page Facebook. Elle a démarré à 14h devant la patinoire. Beaucoup d'émotion, de pleurs dans ce petit groupe, roses blanches dans les mains qui s'est ensuite dirigé vers la mer. Les parents et le frère d'Hugo étaient présents à cette marche. Ils se sont également rendus dans la patinoire où ils ont déposé des fleurs blanches.

Déjà ce dimanche après-midi, 400 personnes avaient rendu hommage à Hugo en déposant des fleurs devant la patinoire


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information