Cet article date de plus de 6 ans

Lille : Jérôme Jarre, la star des réseaux sociaux, était à Lille ce mercredi

Si vous n'êtes pas un ou une accroc des réseaux sociaux, ce que vous allez voir et lire va vous sembler étrange, incompréhensible, excessif.
Jérôme Jarre, à droite, sur la Grand'Place de Lille ce mercredi matin.
Jérôme Jarre, à droite, sur la Grand'Place de Lille ce mercredi matin. © Compte Twitter Jérôme Jarre
Oui, les réseaux sociaux ont leurs vedettes. Grâce à ses vidéos sur Vine ou Snapchat, et ses comptes Youtube, Facebook ou Twitter,Jérôme Jarre, un jeune Français compte des millions de fans dans le monde entier.

Il passe rarement à la télé, mais les ados l'adorent et le suivent, le follow sur les réseaux sociaux où il poste blagues, selfies ou canulars à longueur de journée. Tout son succès repose sur la viralité des ses photos et vidéos.

Jérôme Jarre, a annoncé il y a quelques jours qu'il allait faire un tour de France en 6 jours. Il avait la même chose au Mexique ou au Brésil en octobre. Et à chaque fois, simplement en donnant un lieu de rendez-vous via les réseaux sociaux, de nombreux fans sont au rendez-vous. C'est ce qui s'est passé ce mercredi comme en témoigne cette vidéo de La Voix du Nord tournée vers 8h30 sur la Grand Place de Lille. Environ 200 fans étaient présents. 

jerome jarre

Cette rencontre improvisée a duré une heure et demi environ, le temps de multiplier les selfies, les bises, les petites vannes et Jérôme Jarre est reparti vers une autre ville de son Tour de France. Dans quelques temps, il publiera une vidéo de son tour de France. Qui sera sans doute vue des milliers de fois sur You tube...

Jérôme Jarre, c'est qui ? Il fait quoi ? 

Bon, si vous ne voyez vraiment pas de quoi on parle, voici quelques exemples de vidéos ou "Vine" postées par Jérôme Jarre ces derniers mois, et qui font son succès. 

video jarre
jarre video 2

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
réseaux sociaux