Douvrin : trois blessés, dont deux gravement, dans un choc frontal

Ce dimanche 7 décembre, peu avant 14h00, à Douvrin, deux véhicules légers sont entrés en collision. Trois jeunes hommes de 20, 22 et 22 ans sont blessés, dont deux gravement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La collision a eu lieu rue Jean Jaurès à Douvrin, sur une portion de route limitée à 50km/h. L'un des deux véhicules a dévié de sa trajectoire et a percuté le second. 

Une Renault à bord de laquelle se trouvait une personne et une Toyota à bord de laquelle se trouvait le conducteur et un passager. Trois hommes, un de 20 ans et deux de 22 ans. Deux d'entre-eux ont été gravement blessé sans que l'on ne sache si leur pronostic vital est engagé.


Violent face à face entre deux voitures à Douvrin par lavoixdunord
Les deux blessés graves ont été conduits à Lens et à Lille, par les SMUR de Lens et Béthune. Le troisième homme, plus légèrement touché a été conduit à l'hôpital d'Armentières.

Une enquête a été confiée à la police, comme l'annonce La Voix du Nord qui révèle l'information
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information