Adieu les rêves de coupe de France pour l'Amiens SC et l'ASBO. Défaites du Bouc Volley et des Gothiques en championnat. Ce n'était décidément pas le weekend du sport picard.
Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule et les défaites volent en escadrilles. Après la défaite surprise et la grosse déception de l'élimination des footballeurs de l'ASC en 1/32èmes de finale de la coupe de France, ce sont les volleyeurs du Bouc Volley de Beauvais et les hockeyeurs des Gothiques d'Amiens qui se sont illustrés dans leur championnat respectif.
Lors de la 18ème journée de Ligue Magnus, les Gothiques se sont inclinés en Bretagne 7-3 face à Brest (1-0, 4-2, 2-1). Les Albatros sortent ainsi de la zone rouge. Les Amiénois pointent à la 7ème place du championnat avec 21 points.
Le Bouc Volley a perdu quant à lui 2-3 contre l'AS Cannes, leader de la Ligue A à l'occasion de la 14ème journée de championnat.
Beauvais se classe 5ème avec 25 points.
l'ASBO éliminé par Cholet
Et la série noire ne s'est pas arrêtée là. En fin d'après-midi, c'est l'ASBO (CFA) qui s'est incliné à Cholet (CFA2) aux tirs au buts (6-5 et 0-0 ap prolongations) lors des 1/32èmes de finale de la coupe de France.