Lille : sur Le Bon Coin, recherche propriétaire d'une guitare perdue dans le TGV !

Illustration / © MAXPPP
Illustration / © MAXPPP

Un voyageur lillois qui a trouvé une guitare égarée dans un TGV cherche désespérément le propriétaire de l'instrument, afin de le lui restituer.

Par Thomas Millot

Si vous avez des musiciens parmi vos amis Facebook, peut-être que cette annonce ne vous aura pas échappé. Elle est beaucoup partagée sur le réseau social dans la région Nord Pas-de-Calais.

Un voyageur lillois qui a trouvé une guitare égarée dans un TGV cherche désespérément le propriétaire de l'instrument, tout simplement pour le lui restituer. 

L'annonce a été postée sur Le Bon Coin le 26 janvier à 13h50. "Ne pas le faire aurait été du vol", nous dit ce voyageur qui nous remercie "de relayer l'information, ça ne fera qu'augmenter les chances de retrouver son propriétaire".

Évidemment, aucun détail sur la guitare en question n'est donné dans l'annonce. Seul le propriétaire de l'instrument devra être en mesure de décrire son instrument à celui qui l'a retrouvé. On sait qu'elle a été perdue dans un TGV Paris-Lille mais on ne connaît ni l'horaire, ni le jour de ce voyage.

On sait également qu'il s'agit d'une guitare électrique, mais on en ignore le modèle, la couleur etc. Espérons que le propriétaire se reconnaîtra et pourra récupérer son instrument. 

L'annonceur demande évidemment à ne pas être assailli de messages inutiles. Il reconnaît que déjà, "quelques rigolos tentent le coup"... Seul le propriétaire de la guitare doit être concerné, mais tout le monde doit partager!
 / © leboncoin.fr
/ © leboncoin.fr







Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus