Lille : sur Le Bon Coin, recherche propriétaire d'une guitare perdue dans le TGV !

Un voyageur lillois qui a trouvé une guitare égarée dans un TGV cherche désespérément le propriétaire de l'instrument, afin de le lui restituer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous avez des musiciens parmi vos amis Facebook, peut-être que cette annonce ne vous aura pas échappé. Elle est beaucoup partagée sur le réseau social dans la région Nord Pas-de-Calais.

Un voyageur lillois qui a trouvé une guitare égarée dans un TGV cherche désespérément le propriétaire de l'instrument, tout simplement pour le lui restituer. 

L'annonce a été postée sur Le Bon Coin le 26 janvier à 13h50. "Ne pas le faire aurait été du vol", nous dit ce voyageur qui nous remercie "de relayer l'information, ça ne fera qu'augmenter les chances de retrouver son propriétaire".

Évidemment, aucun détail sur la guitare en question n'est donné dans l'annonce. Seul le propriétaire de l'instrument devra être en mesure de décrire son instrument à celui qui l'a retrouvé. On sait qu'elle a été perdue dans un TGV Paris-Lille mais on ne connaît ni l'horaire, ni le jour de ce voyage.

On sait également qu'il s'agit d'une guitare électrique, mais on en ignore le modèle, la couleur etc. Espérons que le propriétaire se reconnaîtra et pourra récupérer son instrument. 

L'annonceur demande évidemment à ne pas être assailli de messages inutiles. Il reconnaît que déjà, "quelques rigolos tentent le coup"... Seul le propriétaire de la guitare doit être concerné, mais tout le monde doit partager!








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information