Il a 21 mois et une bouille à croquer. Kaïley habite à Tourcoing, et est 3ème des 11 finalistes Bébé Cadum 2015. Un concours qui fête cette année ses 90 ans, et attire chaque année près de 10 000 candidats miniatures... ou plutôt leurs mamans.
C'est une marque de savon depuis 1907. C'est aussi le nom d'un concours né en 1925 et qui attire chaque année près de 10 000 candidats, ou plutôt leurs mères, fières d'avoir mis au monde le plus beau bébé du monde. Forcément.
Parmi les prétendants au concours du Bébé Cadum 2015 donc, il y a Kaïley.
Ce Tourquennois de 21 mois a déjà été élu Bébé Cadum du mois en avril 2014, il est dorénavant le 3ème des 11 finalistes du grand concours 2015. C'est ce que nous annonce le site internet magicmaman.com, qui perpétue la tradition de cette élection en invitant tous ceux qui le souhaitent à exprimer par leur vote leur engouement pour tel ou tel candidat miniature. (Le concours est ouvert aux enfants de moins de deux ans).
Accompagné de sa famille, Kaïley va donc défendre à Paris les couleurs du Nord et de sa région pour entrer dans la légende des Bébés Cadum.
Vous pouvez encore vous joindre à la liste de ses fans en votant pour lui jusqu’au dimanche 8 février.