Kaïley, Tourquennois de 21 mois, prétendant au titre de Bébé cadum 2015

Il a 21 mois et une bouille à croquer. Kaïley habite à Tourcoing, et est 3ème des 11 finalistes Bébé Cadum 2015. Un concours qui fête cette année ses 90 ans, et attire chaque année près de 10 000 candidats miniatures... ou plutôt leurs mamans. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une marque de savon depuis 1907. C'est aussi le nom d'un concours né en 1925 et qui attire chaque année près de 10 000 candidats, ou plutôt leurs mères, fières d'avoir mis au monde le plus beau bébé du monde. Forcément.

Parmi les prétendants au concours du Bébé Cadum 2015 donc, il y a Kaïley.
Ce Tourquennois de 21 mois a déjà été élu Bébé Cadum du mois en avril 2014, il est dorénavant le 3ème des 11 finalistes du grand concours 2015. C'est ce que nous annonce le site internet magicmaman.com, qui perpétue la tradition de cette élection en invitant tous ceux qui le souhaitent à exprimer par leur vote leur engouement pour tel ou tel candidat miniature. (Le concours est ouvert aux enfants de moins de deux ans).

Accompagné de sa famille, Kaïley  va donc défendre à Paris les couleurs du Nord et de sa région pour entrer dans la légende des Bébés Cadum.
Vous pouvez encore vous joindre à la liste de ses fans en votant pour lui jusqu’au dimanche 8 février.

Pour la bonne cause 

La marque de produits d'hygiène profite de sa mythique élection du Bébé Cadum de l’année pour soutenir une noble cause. Elle est associée à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permet chaque année d’opérer et de sauver 200 enfants atteints de malformation cardiaque.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information