Procès Carlton - DSK (9e jour) : l'audience en direct, minute par minute

Troisième et dernier jour d'audience pour Dominique Strauss-Kahn qui devrait n'être entendu que dans la matinée sur une garçonnière qu'il aurait eu à Paris. Vendredi 13 février, les débats de ce procès Carlton-DSK porteront sur le financement des parties fines. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Live Blog Procès Carlton - DSK (9e jour) : l'audience en direct
Ce jeudi 12 février, le tribunal doit consacrer une partie de la journée au même groupe, et se penchera notamment sur la "garçonnière" de l'ancien patron du FMI à Paris, avant de tourner la page Dominique Strauss-Kahn et de s'intéresser au volet des escroqueries dans ce procès Carlton - DSK à tiroirs.

Mercredi, à la sortie de l'audience, Emmanuel Daoud, avocat du mouvement du Nid, qui vient en aide aux prostituées a estimé que "Chacun a campé sur ses positions (...) Il n'y a rien eu de nouveau. On n'a strictement rien appris".

Toujours sur l'audience de mercredi 11 février, dont voici le live, au fil des partenaires féminines et des soirées, le tribunal s'est appliqué à cerner les rôles des autres prévenus présents à l'audience mercredi. Qui organise, qui paie ces fêtes auxquelles participent DSK - en l'occurrence Fabrice Paszkowski,
ami de l'ancien ministre, David Roquet, ex-dirigeant d'une filiale d'Eiffage. Et quelle est la place du policier Jean-Christophe Lagarde, l'"accompagnateur", sous les feux nourris du ministère public pour son manque de discernement.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information