Wattrelos : l'insécurité de la dernière habitante d'une rue abandonnée

C'est un appel à l'aide.  La dernière habitante de la rue de l'Union à Wattrelos, une mère de quatre enfants est très inquiète. Autour d'elle, il n'y a plus que des maisons murées, elle se sent donc en insécurité et demande à être relogée au plus vite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jennifer Dennys habite là depuis 2010, dans le cadre de son relogement suite à la démolition de son ancienne habitation à Tourcoing. Un relogement rue de l'Union qui ne devait durer que quatre mois. Cela fait maintenant 4 ans et demi que ça dure.

Les maisons inhabitées autour de chez elles sont squatées, pillées. Elles devraient toutes être détruites d'ici un mois. Jennifer souhaite être relogée dans un T4 ou T5 mais son bailleur, une société d'économie mixte, ne lui trouve pas de solution pour l'instant. 


Voyez ci-dessous notre reportage tourné rue de l'Union à Wattrelos

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information