La députée N-VA Zuhal Demir a fait couler beaucoup d'encre ces dernières heures en Belgique, après la parution du magazine people PMagazine, pour lequel elle pose dans l'enceinte du Sénat.
C'est le buzz du jour chez nos voisins belges. Les clichés mettant en scène la députée Zuhal Demir dans l'enceinte du Sénat. Parée de différentes tenues, sexy mais élégantes, la jeune femme politique (35 ans le 2 mars) pose notamment dans l'hémicycle de la Chambre pour le magazine people flamand Pmagazine.
Avocate de métier, d'origine kurde, Zuhal Demir assume complètement cette séance photo qui a donc été très remarquée en Belgique. Shooting qui a été réalisé avec l'accord du président de la Chambre Siegfried Bracke. "Il estimait que la politique pouvait aussi donner une image différente, et que je pouvais mettre en valeur mon décolleté. (...) J'avais clairement mis des limites au niveau vestimentaire. Je ne voulais pas outrepasser les règles du parlement", a-t-elle déclaré au journal Het Laatste Nieuws.
Le shooting photo de la N-VA Zuhal Demir au Sénat (PMagazine) (3) pic.twitter.com/zdhxqn2VSe
— michel henrion (@michelhenrion) 27 Février 2015
Le shooting photo de la N-VA Zuhal Demir au Sénat (PMagazine) pic.twitter.com/rlELrNU79F
— michel henrion (@michelhenrion) 27 Février 2015
Le shooting photo de la N-VA Zuhal Demir au Sénat (PMagazine) (4) pic.twitter.com/k9HwS026xm
— michel henrion (@michelhenrion) 27 Février 2015
Zuhal Demir dit qu'avant d'être une politique, elle est surtout une femme. "Les gens me connaissent surtout pour mes interventions en séance plénière. Mais, à côté de la politique, je suis aussi une femme", a-t-elle dit au journal De Morgen.Ce n'est pas avec ce type de photos dans l'hémicycle de la Chambre que Zuhal Demir va donner de la crédibilité aux femmes politiques! 1/2
— Catherine Fonck (@catherinefonck) 27 Février 2015
Si Zuhal Demir veut faire des photos sexys, c'est son choix, mais pas dans l'hémicycle de la Chambre! 2/2
— Catherine Fonck (@catherinefonck) 27 Février 2015