La saison du trot reprend à l’hippodrome de La Capelle en Thiérache

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fanny Borius

L’hippodrome international rouvre ses portes au public ce dimanche et lance ainsi sa nouvelle saison de courses. Six courses au trot sont au programme.

Les courses ont repris ce dimanche à l’hippodrome international de La Capelle en Thiérache. Un public nombreux était attendu : l’entrée est à 6 euros et gratuite pour les moins de 16 ans. Pour l’ouverture de cette nouvelle saison, 6 courses de trot étaient au programme dont une course au trot monté et une course en autostart.



Le reportage de Jennifer Baïa et Henri Desaunay :



L'hippodrome international de la Capelle lance sa saison 2015. Avec Marion Paumerie, Guichetière; Laurent Krier Péchaire, Juge au départ; Xavier Aubin, Premier Commissaire et Jean-Luc Egret , Président de la société des courses de Lacapelle




Le prochain rendez-vous est prévu pour le mercredi 6 mars prochain. A partir de 13h15 se jouera le Grand Prix Gênes Diffusion à l’occasion du Grand National du trot. Pour cet événement, un invité de marque est attendu : le tennisman Henri Leconte, ambassadeur officiel 2015.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité