Une Dunkerquoise a besoin de soutien pour organiser un concert de Brigitte en Citadelle !

Jessica est allée voir Brigitte le 7 février 2015 au Palais du Littoral à Grande-Synthe / © DR
Jessica est allée voir Brigitte le 7 février 2015 au Palais du Littoral à Grande-Synthe / © DR

Par TM

Jessica Pucciarelli, commerçante dunkerquoise de 39 ans et fan du groupe Brigitte "depuis le début", participe à un concours lancé par la chaîne de télé MTV Pulse et son émission "Les Petits Concerts", qui lui permettrait d'organiser un concert privé des deux chanteuses à Dunkerque.

Brigitte marche très fort en France depuis trois ans. Le groupe a obtenu une Victoire de la Musique en 2012, dans la catégorie "Groupe ou artiste révélation scène".
Mais pour remporter l'opportunité d'accueillir les artistes dans le bar de l'un de ses amis en Citadelle (le Tuamotu), Jessica a besoin d'un grand soutien, celui d'un maximum d'internautes.  Le gagnant sera choisi par la chaîne en fonction du nombre de votes, du lieu et de la motivation des participants.

Ils sont près de 500 fans en France à vouloir organiser le concert dans leur ville, certains ont déjà recueilli plus de 1000 votes de soutien. Jessica, elle, est encore en-dessous de 100... "J'ai lancé ça hier à l'arrache, je suis réaliste mais j'espère !", explique-t-elle.


Un clic, un vote, une chance de plus pour faire venir Brigitte à Dunkerque

"Les votes sont clos le 15 mars​, mais j'espère ! Je les ai vues début février au Palais du Littoral (à Grande-Synthe ndlr), c'était très intimiste. On était à deux mètres d'elles c'était super" s'enthousiasme Jessica. Le concert doit avoir lieu le 31 mars prochain.

Pour promouvoir son événement et glaner le plus de votes possible (cliquer ici pour la soutenir), Jessica Pucciarelli a créé la page Facebook "BRIGITTE en Concert Privé au TUAMOTU - DUNKERQUE". 
brigitte

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus