Noeux-les-Mines : ivres, ils se trompent de maison et dorment chez la voisine

Dans la nuit de samedi 21 à dimanche 22 mars, deux fêtards voulant dormir chez un ami, se sont trompés de maison et se sont installés dans le canapé de la voisine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire peut faire sourire, n'empêche que la propriétaire de la maison a décidé de porter plainte. Les deux fêtards, confondus en excuse, en seront tout de même quitte après un rappel à la loi pour violation de domicile par le délégué du procureur de la République de Béthune.

Invités par un ami à passer l'après-midi et la soirée sur Noeux-les-Mines, les deux hommes, originaires de Bruay, ont profité de leur visite pour faire la fête. Voyant qu'ils ne pouvaient pas reprendre la voiture dans la soirée, leur ami leur a dit en substance : "Je rentre, je laisserai la porte ouverte, vous rentrez quand vous voulez chez moi pour dormir"


Réveil entouré de policiers

Mais, dans cette rue où les maisons se ressemblent, les deux compères de Bruay, vers 2h45 sont rentrés chez la voisine et se sont installés dans le salon pour dormir. Selon La Voix du Nord, qui révèle cette anecdote insolite, même les cris de la voisine réveillée et croyant au cambriolage n'auraient pas réveillé les deux fêtards.

A leur réveil, ces deux derniers auraient d'ailleurs eu du mal à comprendre pourquoi ils étaient entourés de policiers ! 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information