Une marque de vêtements propose deux contrats de 5 mois pour tester ses produits et partager une aventure en images en traversant le Canada de part en part. Il reste 10 jours pour postuler.
Il ne reste que peu de temps pour postuler (jusqu'au 17 avril), et il faut être prêt à mettre les voiles dès le mois de mai pour un long voyage à travers le sentier transcanadien, réseau de 17.000 kilomètres de chemins de randonnées..
Une marque de vêtements "aventure" propose deux contrats, individuels ou pour un binome, d'une durée de 5 mois pour un salaire de 20.000 dollars (18.400 euros environ). Le rôle de ceux qui les décrochent : partir à l'aventure et partager en images la traversée du Canada et les expériences vécues sur les plus grands sites naturels du pays.
Pas de tout repos
La marque semble exigeante. Et si elle parle d'un "job de rêve", ce ne sera doute pas des vacances. 6 jours de travail par semaine et rapports quotidiens à transmettre sur les randonnées effectuées.Mieux vaut être sportif, expérimenté en rando, bilingue, et maîtriser les outils de communication ! Le but pour la marque est de promouvoir ses produits et de les tester grandeur nature. Une grande opération de communication, surtout.
Les candidats auront 300 dollars par semaine (et par personne) pour subvenir à leurs besoins alimentaires. Tous les frais de transports nécessaires à la conduite de cette aventure sont pris en charge. Si vous allez au bout, un bonus de 2.000 dollars est versé en prime.
Si cela vous tente, pour postuler c'est ici ! (Notez qu'il faut joindre à votre candidature une vidéo d'une minute pour convaincre que vous êtes la/le meilleur(e) pour ce job (contrat du 12 mai 2015 jusqu'au 30 Septembre 2015)