• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

La Gare du Nord transformée en discothèque géante cet été !

La Gare du Nord sera privatisée pour se transformer en discothèque le temps d'une nuit / © MAXPPP
La Gare du Nord sera privatisée pour se transformer en discothèque le temps d'une nuit / © MAXPPP

Par @f3nord

C'est inédit, une grande première ! La Gare du Nord à Paris se transformera le 11 juillet prochain en discothèque géante, le temps d'une nuit ! Pour la première fois de son histoire, elle sera en partie privatisée pour devenir un dancefloor sur lequels près de 3.000 personnes devraient danser entre 23h30 et 5h00 du matin. 

Des Dj's de renom sont attendues pour faire danser les fêtards, notamment Cut Killer. C'est la structure "Silence Events" qui organise l'événement avec la SNCF. Les décibels ne hurleront pas dans la plus grande gare d'Europe, le son sera diffusé uniquement dans les casques livrés à l'entrée.

Chacun pourra choisir le canal et le DJ qu'il veut écouter. " Les soirées sous casques sont encore plus conviviales car les gens s’entendent mieux pour parler et on engage la drague en demandant sur quel canal on est branché" a déclaré au Parisien Melik Menacer, responsable communication de l'événement.

je vous devoile le premier line-up de la Silence Station Night Paris Gare du Nord !! Le deuxième Line-up est aussi...

Posted by Silence Events on jeudi 16 avril 2015

Pas de train

Durant cette nuit du 11 au 12 juillet, aucun train n'arrivera ou ne partira des quais 1 à 14, face auxquels se déroulera la fête. Un espace VIP sera également aménagé. 

En revanche, profiter de cette soirée insolite n'est pas donné. Les prix seront compris entre 22 et 26 euros

Sur le même sujet

Les clefs de Mat Bastard

Les + Lus