Caudry : une marche blanche en hommage à Aurélie Châtelain

Une marche blanche en hommage à Aurélie Châtelain, tuée à Villejuif ce dimanche dans des circonstances inconnues, est organisée ce dimanche à Caudry, la ville dans laquelle elle vivait et travaillait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La ville de Caudry est sous le choc. Aurélie Châtelain, 33 ans, y était très connue. Ancienne conseillère municipale, animatrice dans des clubs de sport, bénévole appréciée...
Pour elle, une marche blanche est organisée ce dimanche. La page Facebook "Hommage à Aurélie Châtelain" ouverte par des amis et proches, l'a communiqué ce lundi soir : "Rdv sur la place de Caudry. Départ à 11h45 de la Place, rue salengro, rue Gambetta, la rue saint Quentin et retour sur la Place".

Modification pour la marche blanche en hommage à Aurélie : elle aura bien lieu ce dimanche 26 Avril mais à 11h45, le rassemblement se fera devant la mairie de Caudry.

Posted by Hommage à Aurélie Châtelain on mardi 21 avril 2015


Aurélie Châtelain a été retrouvée morte, dimanche 19 avril, dans une voiture en flammes, à Villejuif (Val-de-Marne). Plusieurs impacts de balles ont également été retrouvés sur son corps. Elle était professeure de fitness. Elle était arrivée samedi en région parisienne pour y suivre un stage de Pilates. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, hier, par le parquet de Créteil. Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information