Verreries de Masnières : délibéré vendredi, probable validation de l'offre de reprise

Le délibéré du tribunal de commerce de Douai, qui devrait entériner la reprise des Verreries de Masnières par le groupe autrichien Stölzle, sera connu vendredi, a-t-on appris mercredi de source syndicale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il n'y a aucun suspense, le tribunal va approuver l'offre de reprise. La date du délibéré a été fixée au 24 avril", a indiqué Frédéric Valez, délégué CGT, présent mardi au tribunal. "Dans l'offre, il y a 156 postes non repris, 250 repris et 37 postes créés", a-t-il détaillé.

Les verreries de Masnières fabriquent des flacons pour la parfumerie de luxe et ont pour clients des entreprises comme LVMH, Yves Rocher ou L'Oréal.
Le groupe autrichien était l'unique candidat à la reprise des Verreries de Masnières depuis leur placement en redressement judiciaire, mi-octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information