Viré de son club de foot après avoir été filmé pendant une relation sexuelle sur un banc de touche

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jour semi-professionnel de 8e division fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs jours en Angleterre. Jay Hart, 24 ans, jouait le week-end dernier avec son club de Clitheroe FC sur la pelouse de Mossley AFC. Un match perdu par les visiteurs 4 buts à 1.

Pour ce match, le club de Mossley avait organisé un "ladies day" (jour des femmes ndlr), pour inciter les femmes à venir plus nombreuses au stade.

Ce n'est pas le résultat de la rencontre qui a fait le buzz outre-manche mais la "sex tape" tournée juste après dans le stade, sur un banc de touche. Le joueur a une relation sexuelle avec une supportrice, une "mystérieuse blonde" comme l'appellent les médias anglais. Sur les images Jay Hart ne se rendrait pas compte tout de suite qu'il est filmé mais arborerait un grand sourire une fois qu'il le réalise. Il porte à ce moment là le maillot de son équipe.

Suite à la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux, il a été licencié de son club. Anne Barker, présidente de Clitheroe FC a déclaré que je joueur jetait le "discrédit" sur le club, que ce n'était "pas bon pour la réputation". Elle dit attendre de ses joueurs qu'ils "agissent professionnellement". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information