Le choeur Crescendo d'Amiens à l'ambassade de Russie

Le Choeur Crescendo d'Amiens a donné un concert de commémoration du 70ème anniversaire de la fin de la 2ème guerre mondiale, à l'ambassade de Russie. 

Jeudi 7 mai une soirée événement a eu lieu à l'ambassade de la Fédération de Russie à Paris. Pour fêter les 70 ans de la capitulation allemande, le Choeur Crescendo d'Amiens a donné un concert exceptionnel. Ils étaient les seuls français de la soirée. Le Choeur Crescenzo a chanté en russe, pour les Picards c'était un véritable moment de communion avec la communauté russe présente hier soir.

durée de la vidéo : 00h02mn27s
Avec : Alexandre Orlov\ Ambassadeur de la Fédération de Russie;\ Andreï Chevtchouk\ Directeur musical du choeur "Crescendo";\ Janine Lussiez\ Présidente du choeur "Crescendo"; un reportage de Jean-Paul Delance, Jean-Louis Croci, Maxime Milluy et Jérôme Houbron ©INA
 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité