Météo France : prévisions pour vendredi 29 mai en Nord Pas-de-Calais

Bonne fête Aymar !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prévisions Météo France pour vendredi 29 mai matin :

On retrouve en matinée un ciel de transition à l'avant d'une nouvelle ondulation située sur les Iles britanniques à mi-journée. La dégradation nuageuse associée nous touche l'après-midi. Le matin, le ciel est donc généralement voilé en altitude, quelques cumulus circulent en dessous et plus localement, notamment sur le sud de l'Aisne et sur les Flandres (ou quelques nuages liés à la dégradation arrivent déjà) les nuages sont plus bas et davantage gris.
Le vent de Sud-Ouest est faible à modéré.
Les températures minimales se situent encore sous les normales saisonnières d'un degré sur la côte et plutôt deux dans l'intérieur.

Prévisions Météo France pour vendredi 29 mai après-midi :

A l'avant du front froid les conditions de secteur chaud se généralisent avec un ciel plus chargé et des pluies faibles qui ne concernent encore que l'Ouest de nos régions en début d'après-midi avant
de se décaler plus à l'Est en fin de journée.
Le vent d'Ouest Sud-Ouest se renforce principalement sur la Somme et le Nord Pas-de-Calais. Il souffle en rafale de l'ordre de 50 à 70 km/h dans un premier temps mais ces rafales fraîchissent à l'approche du front pour atteindre des valeurs voisines de 80 km/h sur le Nord Pas-de-Calais, en cours d'après-midi. Dans l'intérieur des terres Picardes on reste sur des forces autour de 50 km/h.
Dans ces conditions les températures maximales ne peuvent monter; elles sont donc en dessous des normales de saison de l'ordre de 2 à 3 degrés.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information