• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Londres : une centaine de personnes soulèvent un bus pour sauver un cycliste

Une centaine de personnes ont réussi à sauver un homme coincé sous un bus.
Une centaine de personnes ont réussi à sauver un homme coincé sous un bus.

Des passants ont sauvé un cycliste à Walthamstow, dans le nord-est de Londres vendredi. Ils ont soulevé ensemble un bus pour extirper la victime dont la jambe était coincée.

Par @F3nord

Vendredi au nord-Est de Londres, une collision entre un cycliste et le bus 212. Le vélo et l'homme sont coincés sous l'une des roues. imméditament, des passants tentent de lui venir en aide et le dégager. "Tout le monde hurlait. Certains pleuraient. Sa peau était arrachée et on pouvait voir l'os », témoigne une passante dans Metro.

Au fil des minutes, de nombreux passants sont venus prêter main forte. « C’était incroyable, raconte une autre témoin de la scène. Il y avait des gens de toutes les couleurs, de toutes les cultures, et ensemble ils ont réussi à le sortir de là. Nous espérons juste qu’il s’en sortira ». Les passants ont réussi à soulever le bus. ce qui a permis aux secours de prendre en charge rapidement le blessé.
video londres bus
Transportée à l’hôpital, la victime souffre de graves blessures, mais ses jours ne sont pas en danger, selon la police. « L’amour et la nature bienveillante des gens m’ont énormément touchée, raconte une témoin de la scène. Le monde serait meilleur si nous nous aimions comme cela tous les jours ».

Sur le même sujet

La carte postale de Mont-Saint-Eloi

Les + Lus