Pays-Bas : un chanteur rock rattrape une bière en plein vol (en marchant sur la foule)

Vidéo comico-surréaliste à regarder pour se détendre un peu. La scène se passe lors d'un festival musical aux Pays-Bas. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène s'est passée aux Pays-Bas lors du Festival Pinkpop 2015. Un chanteur rock hollandais, David Achter de Molen, du groupe John Coffey a été filmé en train de rattraper un verre de bière en plein vol lancé par quelqu'un dans le public (à une quinzaine de mètres de lui). Il l'attrape parfaitement et nonchalamment et la boit tranquillement. 

Pour corser le tout, la scène a eu lieu alors que ce chanteur était en train du faire du crowdwalking, c'est-à-dire qu'il marchait dans la foule. Il tenait son micro de l'autre main et le public le faisait avancer en lui tenant les pieds. «Je suis allé marcher dans ​​le public, raconte le chanteur. Je me sentais un peu comme un roi dans cette foule. Tout à coup, j'ai vu la bière du coin de l'oeil. Je l'ai attrapé. Je l'ai goûté, elle était bonne."

La vidéo semble tellement surrréaliste que certains ont cru à un "fake". Mais il n'en est rien, la télévision néerlandaise 3voor12 qui a filmé la vidéo atteste qu'elle est réelle. 

Elle a déjà été vue plusieurs centaines de milliers de fois et comme souvent dans ces cas-là, fait déjà l'objet de détournements humoristiques. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information