Cet article date de plus de 6 ans

Pays-Bas : un chanteur rock rattrape une bière en plein vol (en marchant sur la foule)

Vidéo comico-surréaliste à regarder pour se détendre un peu. La scène se passe lors d'un festival musical aux Pays-Bas. 
La scène s'est passée aux Pays-Bas lors du Festival Pinkpop 2015. Un chanteur rock hollandais, David Achter de Molen, du groupe John Coffey a été filmé en train de rattraper un verre de bière en plein vol lancé par quelqu'un dans le public (à une quinzaine de mètres de lui). Il l'attrape parfaitement et nonchalamment et la boit tranquillement. 

Pour corser le tout, la scène a eu lieu alors que ce chanteur était en train du faire du crowdwalking, c'est-à-dire qu'il marchait dans la foule. Il tenait son micro de l'autre main et le public le faisait avancer en lui tenant les pieds. «Je suis allé marcher dans ​​le public, raconte le chanteur. Je me sentais un peu comme un roi dans cette foule. Tout à coup, j'ai vu la bière du coin de l'oeil. Je l'ai attrapé. Je l'ai goûté, elle était bonne."

La vidéo semble tellement surrréaliste que certains ont cru à un "fake". Mais il n'en est rien, la télévision néerlandaise 3voor12 qui a filmé la vidéo atteste qu'elle est réelle. 
beer holland

Elle a déjà été vue plusieurs centaines de milliers de fois et comme souvent dans ces cas-là, fait déjà l'objet de détournements humoristiques. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs pays-bas international