Abbeville (80) Une quarantaine de voitures dégradées pendant la nuit

Une quarantaine de voitures ont été dégradées dans la nuit de samedi à dimanche à Abbeville. Des vitres de voitures ont été brisées dans plusieurs rues du centre ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux jours après les faits, les habitants n'en reviennent toujours pas. Leur voiture a été dégradée dans la nuit du samedi 17 octobre au dimanche 18. Vitres brisées et poignées arrachées, en tout, quarante trois véhicules vandalisés sur l'ensemble de la ville. Dix sept rien que dans une rue.

Même si aucun vol n'a été constaté, l'ampleur des dégradations est inédite. Les garagistes ont vu leur nombre de demandes augmenter. Désormais l'heure est aux réparations. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information