Deux mineurs et une femme de 24 ans ont été interpellés jeudi soir à Abscon, suite à un vol à main armée commis dans l'après-midi dans un supermarché de la commune.
Un vol à main armée a été commis jeudi après-midi vers 16h40 au Carrefour Express de la rue Jean Jaurès à Abscon. Un individu a fait irruption dans le magasin et a menacé une employée avec un couteau, exigeant de se faire remettre le contenu de la caisse. Elle a obtempéré et lui a remis environ 600 euros en argent liquide.
Avant de prendre la fuite, le voleur a dérobé des bouteilles de whisky dans la supérette, puis est monté à bord d'un véhicule stationné à proximité, à bord duquel se trouvaient deux autres complices.
Trois interpellations
Plus tard dans la soirée, un équipage de la BAC a pu interpeller les trois suspects lors d'un contrôle effectué dans la rue Pierre Taffy à Abscon. Dans le véhicule ont notamment été retrouvées deux des bouteilles d'alcool volées dans l'après-midi. Les deux mineurs de 16 et 17 ans et la jeune femme de 24 ans ont été placés en garde à vue.