Affaire Lactalis : À Guise, Intermarché remet en rayon les lots incriminés, un bébé malade

C'est un père de famille axonais qui a lancé l'alerte : son enfant de 2 ans souffre de fièvre et de maux de ventre. Il soupçonne fortement le lait infantile Lactalis d'être à l'origine de ces symptômes. Du lait vendu à tord dans un hypermarché de Guise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi, un père de famille qui souhaite rester anonyme a acheté une boîte de Milumel à l'Intermarché de Guise. Depuis, son fils de 2 ans a de la fièvre et d'importants maux de ventre. Contacté, Intermarché explique que des boîtes de lait infantile appartenant aux lots contaminés par la salmonelle ont bien été rendus par des clients... Puis remis en rayon par erreur.
 

L’enseigne confirme que deux boîtes ont bien été vendues samedi. Si l'un d'entre eux s'est manifesté, ce n'est pas le cas du second... Intermarché s’apprête à s’engager dans une gestion de crise.

Lactalis a proposé au père de famille de le rembourser. La moindre des choses... pour cet axonais qui pense à porter plainte.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information