Aisne : il ramasse une canette de coca et tombe sur un ticket gagnant

© France 3 Hauts-de-France
© France 3 Hauts-de-France

Un employé municipal de Crouy, près de Soissons, est tombé par hasard sur un ticket gagnant au dos d'une bouteille de soda... ramassée par terre. Il s'est envolé samedi pour Singapour, un voyage aux frais de la princesse.

Par Célia Vanier

Andy et Priscilla ont quitté le froid de la Picardie samedi pour s'envoler vers Singapour. Jusque là, rien de tellement incroyable. Si l'histoire est insolite, c'est parce qu'elle a commencé grâce à un coup de chance inespéré.

L'heureuse aventure a débuté en août dernier. Andy, employé communal vidait une poubelle sur la place principale de Crouy. C'est là qu'il a trouvé une bouteille de soda. Sous le bouchon, un code internet gagnant pour un voyage… 

Au début, ils n'y croient pas. La famille, qui n'est spécialement joueuse, attend une preuve. Mais la confirmation tombe rapidement par un mail officiel : le couple vient de gagner un séjour de 10 jours pour deux à Singapour ! 

Un voyage d'une valeur de plusieurs milliers d'euros... Que n'auraient pas pu s'offrir le couple de deux enfants qui rembourse sa maison avec deux petits salaires. D'ailleurs, pour Priscilla, qui n'a jamais pris l'avion, c'est une grande première. 

Aisne : il ramasse une canette de coca et tombe sur un ticket gagnant



Sur le même sujet

Les + Lus