Appel à témoins dans l'Aisne : disparition d'une femme partie de l'hôpital sans donner de nouvelles

Valérie Sérouart est portée disparue depuis le 10 mai 2019. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois dans la commune de Suzy, commune située à l'ouest de Laon et au nord de Soissons.

La gendarmerie de l'Aisne a lancé un appel à témoins pour retrouver Valérie Sérouart, disparu depuis le 10 mai 2019, après être partie sans donner de nouvelle de l'hôpital de Prémontré, à l'ouest de Laon dans l'Aisne. Ce jour-là, elle aurait été vue pour la dernière fois dans la commune voisine de Suzy, vers 14 heures.
 
Selon les éléments détenus actuellement par la gendarmerie, elle portait alors un haut de couleur mauve, avec un pantalon et des chaussures roses. Valérie Sérouart mesure 1m57 pour 82 kg, a les cheveux châtain clair et courts et les yeux marron.

Les forces de l'ordre invitent toutes les personnes qui détiendraient des informations au sujet Valérie Sérouart à contacter la gendarmerie de Coucy-le-Château-Auffrique au 03.23.38.36.17.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité