Interpellés en flagrant délit à Laon avec plus de 400 téléphones portables et tablettes volés

Cette nuit, la police de Laon est intervenue dans la galerie marchande de l'hypermarché de la ZAC de la Romanette à Laon. Elle a intercepté 3 individus en flagrant délit de vol de téléphones portables et de tablettes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est tout bêtement l'alarme qui a prévenu les forces de l'ordre. Cette nuit, vers 2h30, la police de Laon intervient dans la galerie marchande de la zone commerciale de la Romanette. 

Sur place, ils découvrent 3 individus en train de dévaliser les 2 boutiques de téléphonie qui y sont installées. La grosse cylindrée volée dans laquelle ils étaient venus est immobilisée par les policiers. Les malfaiteurs s'enfuient donc à pied avant d'être rapidement rattrapés par la police. Dans leurs besaces, 400 à 500 téléphones portables et tablettes.

Agés pour deux d'entre eux de 21 ans et de 19 ans pour le dernier, ils ont été remis à la Sûreté du Pas-de-Calais : une dizaine de casses similaires leur est en effet imputée dans le département voisin où ils sont actuellement en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information