7e tour de la Coupe de France: exploits pour Longueau et Nesle, fin de parcours pour Chambly

Dimanche 18 novembre, quatre clubs picards ont participé au 7ème tour de Coupe de France. Victoire pour Longueau, Nesle et Saint-Quentin qui se qualifient pour le 8ème tour. Mais la compétition s’arrête là pour Chambly, éliminé aux tirs aux buts par Nesle.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce septième tour de Coupe de France a été riche en surprise. Au stade Emile-Noël de Longueau, l’ESC s’est qualifié pour le 8ème tour de coupe de France. Face à Blois, pensionnaire de National 2, les Longacoissiens (R2) n’ont pas faibli. Malgré un premier but marqué par les Blésois à la 14e minute, les Samariens ont égalisé deux minutes plus tard. Score final : 2-1 en faveur des Picards !

Dans l’Aisne, Saint-Quentin (N3) s’est imposé 5 buts à 3 face à Wasquehal (R1).

Enfin, exploit pour les Neslois qui ont sorti Chambly, demi-finaliste de la saison passée. Malgré un match nul, les Samariens se sont imposés 5-4 aux tirs aux buts.  
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information