Le maire de Soissons Alain Crémont a installé un cahier des doléances pour ses concitoyens, notamment pour recueillir celles des Gilets jaunes. Les Soissonnais peuvent écrire sur le document, du lundi au vendredi, de 9 à 12 heures et de 13h30 à 17h30.
Dans le département de l'Aisne des maires ont installé, comme partout en France des cahiers de doléances, dans le cadre du grand débat national souhaité par le président de la République Emmanuel Macron pour subvenir à la crise des Gilets jaunes.
Le maire de Soissons, Alain Crémont veut lui aussi faire remonter les critiques et les idées de ses administrés à l'Élysée. Un cahier des doléances a été placé à l'accueil de l'Hôtel de ville. Il est accessible à tous les Soissonnais du lundi au vendredi, de 9 à 12 heures et de 13h30 à 17h30.
#GiletsJaunes #Soissons: Comme je m’y étais engagé, dans le cadre du grand débat national lancé par le gouvernement, un #CAHIERdeDOLÉANCES a été mis en place un à l’accueil de l’Hotel de Ville. Il est accessible à tous de 9h/12h et 13h30/17h30 du lundi au vendredi. #Dialogue pic.twitter.com/JmPGT3EXXu
— Alain Cremont (@alaincremont) 21 décembre 2018