À la mairie de Soissons, un cahier de doléances mis à disposition des Gilets jaunes

Le maire de Soissons Alain Crémont a installé un cahier des doléances pour ses concitoyens, notamment pour recueillir celles des Gilets jaunes. Les Soissonnais peuvent écrire sur le document, du lundi au vendredi, de 9 à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le département de l'Aisne des maires ont installé, comme partout en France des cahiers de doléances, dans le cadre du grand débat national souhaité par le président de la République Emmanuel Macron pour subvenir à la crise des Gilets jaunes.

Le maire de Soissons, Alain Crémont veut lui aussi faire remonter les critiques et les idées de ses administrés à l'Élysée. Un cahier des doléances a été placé à l'accueil de l'Hôtel de ville. Il est accessible à tous les Soissonnais du lundi au vendredi, de 9 à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information