Un homme âgé de 32 ans a été poignardé à plusieurs reprises vers 1h du matin dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024. Les faits se sont déroulés à proximité du domicile familial à Château-Thierry (Aisne). Transporté à l'hôpital de Reims, il est décédé dans la journée de dimanche.
Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin 2024, vers 1h du matin, un homme de 32 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans une ruelle résidentielle de Château-Thierry (Aisne). Le drame s'est déroulé à deux pas du domicile familial où vivent son frère et ses parents.
Un riverain, alerté par les cris, dit être intervenu, mais n'avoir pas vu les agresseurs. La victime lui aurait déclaré à plusieurs reprises avoir été poignardée par deux hommes cagoulés.
Conscient au moment de l'arrivée des secours, l'homme de 32 ans a été transporté à l'hôpital de Reims (Marne) où il est décédé dans la journée, indique la police. Une enquête a été ouverte. Les circonstances du drame ne sont pas connues pour le moment.
Avec Rémi Vivenot / FTV