Une femme transportée à l’hôpital après avoir été mordue par une meute de chiens en liberté à Vailly-sur-Aisne

Samedi 6 mai, une femme a été mordue par une meute de chiens sur la commune de Vailly-sur-Aisne. La quinquagénaire a été transportée à l’hôpital. En liberté, les chiens auraient également mordu d’autres habitants de la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations des sapeurs-pompiers de l’Aisne, dans la matinée du samedi 6 mai, une femme de 58 ans a été mordue à plusieurs reprises par une meute de chiens sur la voie publique sur la commune de Vailly-sur-Aisne. Pour échapper aux chiens, elle se serait réfugiée dans un magasin avant d’être transportée au centre hospitalier de Soissons. Des faits confirmés par les commerçants à proximité.

Cinq chiens en liberté

Les 5 chiens sont des malinois, staff et croisés staff malinois. En liberté, ils auraient agressé d’autres personnes. Sur les réseaux sociaux, la commune alerte sur des "chiens errants dangereux" et demande aux habitants de la commune d’éviter les déplacements. Sous la publication, des habitants confirment les faits et racontent que d’autres personnes ont subi des morsures dans la matinée.

Le maire, la gendarmerie et le propriétaire des chiens étaient sur les lieux pour reconnaissance et trouver d’autres chiens. En début d'après-midi l'alerte a été levée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information