Anzin : le Secours Populaire cambriolé

Le comité du Secours Populaire à Anzin a été victime d'un cambriolage mardi soir. Une plainte a été déposée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le local du Secours Populaire à Anzin a été cambriolé  mardi en fin d'après-midi. Le ou les malfaiteurs ont réussi à s'y introduire entre 17 et 19h. 

A l'intérieur, une armoire a été forcée, et de l'argent liquide y a été dérobé. Le préjudice est estimé à près de 3000 euros, soit une partie des recettes de participation des bénéficiaires. Un montant non négligeable pour une permanence locale du Secours Populaire.

Une plainte a été déposée ce mercredi matin au commissariat d'Anzin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information