Le corps d'un jeune homme de 20 ans a été retrouvé sur la commune de Douvrin. Les forces de l'ordre sont à la recherche du moindre témoignage qui pourrait éclairer sur les circonstances de son décès.
Le corps d'un jeune homme de 20 ans a été retrouvé le 23 décembre 2020 aux alentours de 18 heures, près de la zone industrielle Artois-Flandres. Il a été vu quelques temps avant son décès dans le centre-ville de La Bassée (62).
Son corps a été découvert au niveau de la D941 à l'embranchement avec la N47. La Police Judiciaire de Lille, chargée de l'enquête, souhaite recueillir des témoignages qui poruraient faire progresser l'enquête.
A la suite de la découverte du corps d'un jeune homme de 20 ans sur la commune de Douvrin, au niveau de la D941 la Police Judiciaire de Lille, chargée de l'enquête sous l'autorité du parquet de Béthune, souhaite recueillir tout témoignage pouvant faire progresser l'enquête. pic.twitter.com/GatbqS8v9L
— Police Nationale 62 (@PoliceNat62) December 31, 2020
D'après l'appel à témoins de la Police nationale, il était vêtu d'un bas de survêtement gris et d'une veste de survêtement grise et orange au logo de l'équipe du Bayern de Munich. Il portait également deux bagues à la main droite.
Toute personne ayant des informations qui pourraient aider à déterminer les circonstances du décès, ou qui auraient pu voir la victime entre La Bassée et Douvrin entre 16h et 18h le 23 décembre 2020 sont invités à contacter la Police Judiciaire de Lille au 03 20 30 37 25.