Une femme originaire de Marcq-en-Baroeul figure parmi les victimes des attentats de Paris. Elle est gravement blessée.
Selon nos informations, Nathalie Jardin, 31 ans, qui travaille au Bataclan, a été gravement blessée ce vendredi soir, au cours de l'attaque terroriste. Ce samedi, elle est toujours hospitalisée dans un état grave.
Sur Twitter, ses amis s'inquiètent.
#RechercheParis - Pas de nouvelle de Nathalie Jardin, qui était hier au #Bataclan @Desmonstres_ pic.twitter.com/ot6JwVlWgC
— Mildray Gnrd (@Mildray_Gnrd) 14 Novembre 2015
Nathalie Jardin, originaire de Marcq-en-Baroeul, est l'ancienne régisseuse lumière du groupe nordiste "Marcel et son orchestre". Elle était présente ce vendredi soir au concert du groupe "Eagles of death metal".
Dans cette salle de concert, les terroristes étaient 4, selon des témoins. Les forces spéciales ont donné l'assaut peu après minuit, alors qu'une prise d'otages était en cours. Quatre assaillants sont morts au Bataclan, dont trois en actionnant une ceinture d'explosifs. Plus de 80 personnes ont été tuées au Bataclan. Au total, cette série d'attentats, les plus meurtriers de l'histoire en France, ont fait au moins 128 morts et 250 blessés, dont 99 graves.