Avion : découverte d'un cadavre dans un terrain vague

Le corps sans vie d'un homme a été découvert lundi dans un terrain vague à Avion. Il pourrait s'agir de Pierre Martin, quinquagnénaire porté disparu depuis le 1er avril dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre d'un homme a été découvert lundi dans un terrain vague de la rue Paul Verlaine à Avion. Si les enquêteurs attendent de l'identifier formellement, il pourrait selon toute vraisemblance s'agir de Pierre Martin, porté disparu depuis le 1er avril dernier. Les habits portés par la victime vont dans ce sens, et la date de la mort pourraient correspondre à la période la disparition.

Le quinquagénaire s'était volatilisé dans la nuit du 31 mars au 1er avril, parti du domicile conjugal en pyjama, sans chaussures, sans argent et sans moyen de communication. C'est son épouse qui avait signalé sa disparition.


Thèse du crime a priori écartée

Selon les premiers éléments de l'enquête, "il n'y a pas d'indice flagrant de crime ou délit" indique le parquet d'Arras qui a ordonné une autopsie pour rechercher les causes de la mort. Les conditions de la découverte du corps permettent également de dire qu'il n'a pas été dissimulé.

Il se trouvait à environ 1500 mètres de son domicile "dans une zone pas très accessible", qui n'est "pas un lieu très fréquenté".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information