Belgique : interpellé, il profite de la "pause pipi" des policiers pour prendre la fuite

L'homme n'a a priori pas été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a réussi à échapper aux policiers qui l'avaient interpellé... en profitant d'une "pause pipi" au bord d'une route à Tellin, dans les Ardennes belges, rapporte TVLUX.

Les faits se sont produits samedi 9 février, sur l'autoroute belge A4. Alors qu'ils transportaient un individu privé de liberté en direction du Luxembourg, deux policiers s'arrêtent pour se délester du flux de la boisson. Ce n'est qu'à leur retour qu'ils s'aperçoivent que la voiture pouvait être ouverte de l'intérieur.

 

Un hélicoptère sur ses traces

L'homme en a évidemment profité pour prendre la poudre d'escampette, ce que confirmait mardi le parquet du Luxembourg interrogé par nos confrères.

Des renforts et un hélicoptère avaient été dépêchés sur place, sans pouvoir retrouver le fugitif, dont on ignore le motif de l'interpellation.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information