Belgique : trois koalas adorables débarquent au zoo de Pairi Daiza

Carina, Coco, et Zelda sont arrivées sans encombre samedi matin au zoo Pairi Daiza à Brugelette (Belgique).

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les trois koalas sont bien arrivés au zoo de Pairi DaizaDes nouvelles Carina, Coco et Zelda, qui se portent à merveille. Après leur long voyage en avion depuis un zoo australien à Brisbane (16 000 kilomètres!), les trois koalas sont chouchoutés par les soigneurs du zoo de Brugelette, en Wallonie. Il est le zoo le plus fréquenté de Belgique, accueillant entre 900 000 et 1,7 million de visiteurs par an depuis 2012.

Arrivées samedi matin au parc animalier de Pairi Daiza en Belgique, les trois femelles sont mises en quarantaine pour quelques semaines, le temps de s’assurer que leur nouvel environnement leur plaît. Les visiteurs pourront déjà les apercevoir à travers les vitres de leur enclos. Les trois miss, qui ont entre 3 et 4 ans, devraient pouvoir mettre le nez dehors début mai au plus tôt. Les marsupiaux devaient initialement arriver le 24 mars dernier à l'aéroport de Zaventem. En raison des attentats du 22 mars, leur débarquement a été repoussé.