Une vidéo du site belge RTL info montre la demande en mariage de Marc à Christelle pendant un vol Charleroi-Madrid. Emotion.
Quand le compagnon de Christelle, Marc est parti aux toilettes dans l’avion qui amenait le couple de Belges et leurs amis à Madrid, elle ne s’attendait pas vraiment à vivre une grande émotion romantique.
"A la hauteur de mon amour"
Les voyants lumineux pour regagner son siège s’allument, Marc n’est pas revenu et Christelle s’inquiète un peu. C’est alors que dans le haut-parleur du Boeing 737 de Ryanair résonne une voix bien connue : « Je voulais m’adresser à quelqu’un ici en particulier, a chérie qui est au siège 24b là-bas au fond. », c’est Marc qui parle ! Devant tous les passagers, il poursuit sa déclaration : "C'est quelqu'un d'extraordinaire, quelqu'un d'unique. Avec elle tout est différent, tout est merveilleux. Elle fait du quotidien un rêve éveillé".La scène est filmée depuis un portable, Marc vient à bout de sa demande : "Je voulais une demande à la hauteur de mon amour, et je pense que 8000 mètres, 9 000 mètres c'est pas mal." Sourire aux lèvres, il invite Christelle à le rejoindre sous les applaudissements des passagers. Elle traverse l’avion quand les hôtesses lancent « Marry You » de Bruno Mars. Après un baiser ému, il lui passe la bague au doigt.
« Le parfait amour existe encore! », a confié Christelle au site belge RTL info. Sur le site on peut lire l’histoire du couple : une rencontre lors d’un vernissage à Nivelles. Cinq mois d’amour avec des projets de mariage qui n’avaient rien d’officiel, puis cette demande, alors que le couple va avec des amis assister à un match du Real Madrid
De plus en plus de demandes dans l'air
Christelle, 37 ans, est assistante en ressources humaines à Gosselies et vit à Bon-Villers, elle est mère d’une petite fille. Marc, coiffeur, a deux enfants. Le couple envisage de se marier en Espagne en septembre.RTL info rapporte que les demandes en mariage dans les airs sont de plus en plus courantes. Décoration, groupe de musique, les couples rivalisent d’originalité. C’est le porte-parole de l’aéroport de Charleroi qui fait ce constat avant de prévenir : « Ça ne pose pas de problème de sécurité, mais il faut quand même prouver à l'équipage qu'on souhaite prendre la parole pour une bonne raison, en montrant la bague de fiançailles par exemple. »